Voici Mary-Elsie

Communicatrice et leader passionnée, Mary-Elsie considère qu’investir dans les gens et dans l’avenir d’Orléans — par l’entremise du Plan de rétablissement du Canada — est une orientation opportune pour favoriser un nouvel espoir et une nouvelle ingéniosité. Leader d’entreprises et d’organismes sans but lucratif expérimentée, elle participe actuellement à Mission Thrift Store (Orléans) en mettant l’accent sur l’environnement, la communauté et l’alphabétisation mondiale.

Le doctorat de Mary-Elsie portait sur la culture et le leadership mondial et elle a écrit Becoming His Story (sélectionné pour trois prix nationaux), inspirant les femmes au leadership.

Après avoir travaillé en tant que directrice nationale pendant 8 ans, acquérant une forte expérience sur le terrain en Égypte, en Afrique du Sud, au Kenya, en Tanzanie, en Inde et au Niger, elle a été pasteur à St Catherines, s’associant à des initiatives en faveur des coopératives d’habitation et des jeunes à risque, et a siégé au conseil des parents de l’école primaire de ses filles.

La famille Wolfe a déménagé dans la merveilleuse communauté d’Orléans en 2017. Mariée à son meilleur ami, Grant, Mary-Elsie détient un doctorat en pastorale sacerdotale (Fuller), une maîtrise en théologie (Tyndale) et un baccalauréat en arts (Carleton, sciences politiques). Elle travaille actuellement pour un député et communique aisément dans les deux langues officielles.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap